Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

Bonjour et excuses de Ary
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Degeu
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

bonjour !!! c'es degeu !!!! enfin, sko, ou ary Smile
juste je passais sur votre forum pour passer le bonjour a tous en toute paix et aucune intention dérrière, et présenter une derniere fois mes excuses a Dex, et, Lina et Lara, voila :p
Sinon comment vous allez?! Okay

edit lina, le titre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoFty
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

WESH BIEN OU QUOI SUSU LA FAMILLE

sinon pourquoi désolé ?

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Salut,

Salut Ary j'aurais bcp de chose à te dire mais ca n'en vaut pas la peine désormais.

Bon jeu btw

Miss_Lina

Softy sais tu parlé autrement qu'avec des onomatopés,des MAJ et des raccourcis? Rolling Eyes Ca serait sympa de pas faire les nobozaures de la argh Wink

MSN
SoFty
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Une onomatopée (du grec ancien ὀνοματοποιία (onomatopoiía), « création de mots » ) est une catégorie d'interjection émise pour simuler un bruit particulier associé à un être, un animal ou un objet, par l'imitation des sons que ceux-ci produisent.

Es-tu sûr maintenant que j'ai énoncé une quelconque onomatopé ? A moins que tu traites les arabes (d'où vient le mot "wesh") d'animal, ce que je trouverais regrettable.

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Non du tout, je suis pas comme ca. Shocked Shocked Surprised

je faisais références à tes messages souvent cours Mr. Green mais c'est de l'humour hein le prends pas mal en sortant le définition de wikipedia Mr. Green Mr. Green puisque ce n'est pas vraiment ca de tt façon Mort de Rire

MSN
SoFty
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Pourrais-tu parler sans mettre plus de 5 smiley par phrase, celà m'irrite l'oeil fortement.

Cordialement

SoFty.

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Si tu me vois sortir des smiley c'est plutôt bon signe.

Mais je peux être serieux aussi, sauf que en l'occurrence quand je rigole je ne le suis pas Rolling Eyes

Je voulais pas te vexer btw Surprised désolé

MSN
Degeu
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Oui, Lina, je suis a l'ecoute de tout ce que tu pourrais me dire, donc je peux tres bien ecouter Wink

SoFty
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Bah à ce que j'ai compris, t'es un gros traître qui sait pas jouer à DotA et qui a crée un clan en douce et t'as fait genre "lol je join une autre team de pote" et qu'en plus tu t'es changé ton pseudo en SkO , j'ai bien résumé la situation ou je suis à côté de la plaque ?

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

SoFty a écrit:
Bah à ce que j'ai compris, t'es un gros traître qui sait pas jouer à DotA et qui a crée un clan en douce et t'as fait genre "lol je join une autre team de pote" et qu'en plus tu t'es changé ton pseudo en SkO , j'ai bien résumé la situation ou je suis à côté de la plaque ?
*

C'est ca SoFty Wink

+ Ninja le forum pour faire le sien
+ Mensonge sur AKA, skill, expérience, IRL ect... je passe les details
+ Poster une candidature ailleurs alors qu'il était membre chez nous

Mais à part ça j'ai rien contre toi Rolling Eyes

MSN
Degeu
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Candidature c'est pas moi jvous l'ai dit c'est boum et aprés vous etes bien sympa de faire : ouai tu peux rentrer dans le clan tu vas progresser tkt, et CHAQUE game jme fait engueler TOUT le temps, meme quand c pas ma faute, et toute facon vous etes pas vraiment fort a dota donc evitez de parler, mis a part djinn softy, cdg, pplay.a et encore qq uns, vous savez pas jouer, en plus de ca vous vous prenez tout le temps la tete a engueler tout le monde, pr ca ke jmle suis barrer sans rien dire, voila tout.

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Softy et play.a tu les as pas connus
Merci d'être passé

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Merci pour tes excuses maintenant on tournes la page et tu t'en vas car tu n'es pas le bienvenue ici.

MSN
SoFty
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

Pourquoi il me cite ? Very Happy Fais moi l'honneur de ton vrai pseudo

thod ? maitre splinter ? ahellec007 ?

Dernière édition par SoFty le Ven 20 Mai - 13:47 (2011); édité 1 fois
cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary Répondre en citant

parce que t'es noob Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour et excuses de Ary

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair