Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature KaMiie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiie
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Lina a écrit:
Dex a écrit:
May c'est un prénom asiatique je pense. On peut voir sur son avatar qu'elle l'est donc ça confirme. Elle est mignonne d'ailleurs. ^^

www.meetic.fr thanks Mr. Green

Tu as jamais dit d'une fille que tu la trouvais mignonne ? Ça a rien d'extraordinaire...

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Ok kamiie

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Dex a écrit:
Lina a écrit:
Dex a écrit:
May c'est un prénom asiatique je pense. On peut voir sur son avatar qu'elle l'est donc ça confirme. Elle est mignonne d'ailleurs. ^^

www.meetic.fr thanks Mr. Green

Tu as jamais dit d'une fille que tu la trouvais mignonne ? Ça a rien d'extraordinaire...

Je le dis pas non dsl ! Sauf très rare occasion
et sauf ma copîne

MSN
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Bizarre ! Moi entre potes, je le dis souvent.

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Tu parlais à une fille ! et ma phrase était pour ca : mec < fille

MSN
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Je parlais de mec à mec. Là c'est sur un forum et je m'en fous,

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Bah je te dis que moi je parle de ca entre pote, mais pas quand une fille est là ou très rarement.

Rolling Eyes Wink

MSN
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Moi non j'ai plus de liberté à ce niveau là. Wink

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Elle a enlevé sa photo et voilà  Mort de Rire

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Et alors ? Je m'en fous, je lui avais pas demandé de la mettre. ^^

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Lara a écrit:
Elle a enlevé sa photo et voilà  Mort de Rire

Bref retour sur la candidature

MSN
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Lina a écrit:
Bah je te dis que moi je parle de ca entre pote, mais pas quand une fille est là ou très rarement.

Rolling Eyes Wink

lol

GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Djinn- a écrit:
Lina a écrit:
Rolling Eyes Wink

lol

+1 pour le lol

MSN Skype
SoFty
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie Répondre en citant

Qu'il est mignon ce Lina, j'espère pour toi à ne jamais avoir à draguer d'autre nana que ta copine alors car tu vas galérer ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature KaMiie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair