Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Woodoo.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

osef de la CONTENTITUDE  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Contentsoleil ?

Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

TrYsTeLuNe a écrit:
Contentsoleil ?

Razz = Jaune + content Very Happy

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Ce n'était même pas lui qui était au mid.

Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Dex a écrit:
C'est vrai que Woodoo joue bien et est présent, à ce niveau je n'ai rien à lui reprocher. Cependant ce que je n'ai pas aimé lors de nos games d'hier, et apparemment comme me disait Lara il l'a déjà fait plusieurs fois, c'est qu'il fasse des petits messages de provocations en all chat. Genre, après que je me fasses fb mid, le "pgm" en all chat pour se foutre de ma gueule.

C'est un comportement des FaT ça ou de certains joueurs Argh aussi et on aime pas ça. Donc voilà, on lui a fait la remarque. J'espère que le message est bien passé.

Après comme je l'ai dit, je n'ai rien d'autre à lui reprocher.

Je me foutais de la gueule du pudge, c'était pas un pub, c'est le cousin de geek , joueur nul à chier d'habitude, ça t'étais même pas destiné.
Après je trouve ça vraiment domage que vous vous arrêtiez sur mes "flames" ou "taunts" parce que franchement il y a rien d'exceptionnel, quand je le dis c'est toujours avec de l'ironie (exemple ouah beau hook) les games ça reste des publiques, c'est quand même bien chiant la plupart du temps. C'est juste trop chiant de rouler à quatre ou cinq sur des pubs qui vont leave, et demander une remake ça va pas arranger les choses car il y aura de nouveau d'autre pubbies bien noob bien chiants bien feeder.
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai insulté personne, que ce sois une attaque personnelle du genre "noob" (qui rappellons le aurait encore été IRONIQUE) ou bien sur le mec en lui même (du genre ta soeur blabla)
Si ça vous fait chier que je parle en allchat, pas de problème je parlerai plus, je garde tout pour moi et on continue à faire nos pubs.

Clan RE-REVIVED

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Ok sorry alors si ce ne m'étais pas destiné mais pourquoi le dire en all chat alors ? C'est un peu ambigu. Enfin de toute façon la game où le pudge m'a tué, j'ai mal joué. Qu'est que je joue mal ces temps-ci. -_-

On ne te dis pas que tu ne peux pas faire des réflexions, on peut en faire, nous aussi ça arrive qu'on se foute de la gueule de l'un ou l'autre. Disons qu'on veut pas qu'il y ait d’exagération. Par le passé, on a eu des mauvais comportements qui pourrissaient l'ambiance à l'époque où les FaT faisaient partie de notre clan donc on se méfie. ^^

Situ n'es pas comme ça, tant mieux, je préfère que nous nous soyons trompé à ton sujet à ce niveau là !

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Le pudge était en lan avec café 

cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

j'ai fait plusieurs games avec woodoo hier et il a été irreprochable pas de flame il a meme lead une game et il n'a pas flame moi je dis bienvenu Smile

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

lina je joue plus pour le fun , JE PEUX PLUS BECAUSE CURSE IS ACTIVATED !
Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Oui en fait geek = moi ^^

Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Ouais ancien pseudo c'est l'habitude.
Quand je pense flame quelqu'un je le lache pas et il le saura, thats all.

Clan RE-REVIVED

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Ok c''est bon je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair