Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Woodoo.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Welcome  Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

C'est plus le cas maintenant -.- 6 fois jouée, 5 fois win.

Clan RE-REVIVED

FEdUP-
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

bienvoonoo, woodoo Smile

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Depuis qu'on ta accepté, je remarque une facheuse abitude de flame et de provoquer  pour rien.
On va donc reconsidérer ta candidature histoire de peut être te faire changer : ici c'est pas les FaT

Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Perso c'est un joueur ambi et qui est présent.

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

je pense pas que Woodo veut être méchant il aime bien clashé pour le fun ^^
WOODOO JE VAIS TE CLASHER MOI Mr. Green

Lara peut pas décider tout seul de toute façon Twisted Evil

Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Il a tendance à faire des petites remarques de provocations et ça a tendance à me gaver.

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Kotetsou a écrit:

Lara peut pas décider tout seul de toute façon Twisted Evil

On la décidé entre shamans

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

ils en pensent quoi Lina et Noctadamus ?

C'est normal c'est a vous de décidé ^^

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Pas eu de problème sur mes games avec lui... Joueur sympa.

MSN Skype
Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Kotetsou a écrit:
ils en pensent quoi Lina et Noctadamus ?

C'est normal c'est a vous de décidé ^^

Voila mon avis sur ces games et comportements d'hier :

[
Un leaver pub feeder avant la 10eme.
De surcroit, Lara a un super FAI qui lui délivre en ce moment une connection entre 256k et 512k Exclamation , donc des freeze immenses, j'ai testé je m'en remets à peine Surprised Shocked
Ceci nous fait jouer à 3.5 contre 5 joueurs très rapidement + moi qui n'est pas jouer souvent ces temps ci et qui joue support.
]
X2
Et du coup ca rage, ca flame ==> ca end, bref c'est moche Neutral

Je ne suis pas pour le flame gratuit en chat IG, envers des membres du clan.( le pub vous pouvez )
Cela peut arriver d'en faire mais s'excuser après est un minimum( j'en ai eu fait aussi dsl Djinn Embarassed ) mais il faut vraiment arrêter/limiter ce genre de comportement "FATEUX" et "ARGHIEN" typiquement français et complétement débile !! Shocked

Personne n'aime le flame alors pourquoi en faire Question Surprised

Woodoo : le message est passé, je ne t'en tiendrais pas rigueur BTW, on est pas parfait, ce qui n'est pas une raison pour vouloir s'en rapprocher ! Mais évite de flame à l'avenir c'est tout ce qu'on demande !

Kotetsou : On joue pour s'amuser, ne l'oubli pas non plus Wink

Bonne journée à tous et bon jeu !

Miss_lina

MSN
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Lina a écrit:

Kotetsou : On joue pour s'amuser, ne l'oubli pas non plus Wink

Miss_lina

Y'en a je suis pas sur, une chose par contre sur laquelle je suis c'est que woodoo joue pour le fun, après j'étais pas dans THE FU.... game alors je peux pas juger.

PS : Je demande a ce qu'on revoit l'acceptation de lina pour ses nbrx flame ctre moi IG Wink

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

C'est vrai que Woodoo joue bien et est présent, à ce niveau je n'ai rien à lui reprocher. Cependant ce que je n'ai pas aimé lors de nos games d'hier, et apparemment comme me disait Lara il l'a déjà fait plusieurs fois, c'est qu'il fasse des petits messages de provocations en all chat. Genre, après que je me fasses fb mid, le "pgm" en all chat pour se foutre de ma gueule.

C'est un comportement des FaT ça ou de certains joueurs Argh aussi et on aime pas ça. Donc voilà, on lui a fait la remarque. J'espère que le message est bien passé.

Après comme je l'ai dit, je n'ai rien d'autre à lui reprocher.

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Dex a écrit:

Moi non plus
Vivement que je retrouve une bonne connection pour vous carry Laughing

Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Dex a écrit:
C'est vrai que Woodoo joue bien et est présent, à ce niveau je n'ai rien à lui reprocher. Cependant ce que je n'ai pas aimé lors de nos games d'hier, et apparemment comme me disait Lara il l'a déjà fait plusieurs fois, c'est qu'il fasse des petits messages de provocations en all chat. Genre, après que je me fasses fb mid, le "pgm" en all chat pour se foutre de ma gueule.

C'est un comportement des FaT ça ou de certains joueurs Argh aussi et on aime pas ça. Donc voilà, on lui a fait la remarque. J'espère que le message est bien passé.

Je pense pas que c'était pour se foutre de ta gueule mais bon, je pense qu'il a du faire un beau move et était content de lui. (LA CONTENTITUDE)

Bref np la prochaine fois que je le démonterai mid je lui ferai un tit "pgm" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair