Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Woodoo.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Pseudo Battle.net

SuceTonRaisin.
Je joue principalement sur DotAlicious: TakeTheWoodoo
Garena => Woodoo.
RGC = > Sayhello-

Présentation IRL (prénom, age, activité professionnelle, hobbies... )

Martin, 16 ans, lycéen, sortir le vendredi soir Smile

Présentation DotA (expérience de jeu, type de héros, style de jeu...)

Bientôt deux ans, d'abord sur Bnet. Garena, puis RGC, enfin Dotalicious. 

Estimation de votre niveau 

Moyen

Ancien(s) clan(s)

eNG (anciennement New et FaR), clan FaT.

Expérience compétitive

Pubs sur Dotalicious, donc vraiment un bon niveau. RGC, je suis vouch dans le chan PDIH. J'ai beaucoup CW avec les eNG.

Vos attentes du clan

Fun, bonne ambiance et respect. Pas de flame (Je sais c'est dur, vu la communauté actuelle des joueurs FR)

Motivations pour nous rejoindre
Pour pouvoir jouer avec des personnes motivées.

Comment avez-vous découvert notre clan ?

Djinn m'a MP sur le forum DotA.fr

Vos disponibilités

Cela varie, plutôt me demander directement sur TS.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?

Yep

Acceptez-vous la charte ?

Ofc.

Présentation un peu plus complète ici: http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=22478

Mon style de jeu: Je peux assumer tous les rôles de DotA, mes games récentes me font plus pencher pour gankeur, assist, je peux cependant très bien solo laneolol.

Clan RE-REVIVED

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu nous portes. J'ai une question à te poser : Pourquoi as-tu quitté tes dernier clan dont notamment le clan FaT que tu as joint il y a peu de temps ? Après pour ta période de test, on verra ta maturité malgré ton jeune age, ton niveau et ta sympathie.

Je te donne l'accès au forum et je t'envoie les infos du TS.

Bonne chance pour ta candidature. Wink

Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

C'est plutôt simple, le clan FaT quand je l'ai rejoin était un peu en train de dériver, certains jouaient à LoL, d'autres à SC2. Au final il étaient plus que 2 à être motivé pour jouer la nouvelle saison de la argh, ils étaient donc beaucoup moins présents et l'envie de jouer avait un peu disparue. En plus de cela l'ambiance entre les membres était partie à la dérive, il faut savoir que ces personnes jouaient ensemble depuis 3 ans.
Merci pour l'accès au forum Smile

Clan RE-REVIVED

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Ok sache que les FaT on les connait car ce sont des anciens du clan qui sont partis former le leur il y a déjà longtemps. Nous n'aimons pas leur mentalité et leur comportement donc c'est un bon point que tu n'ait pas aimé l'ambiance. ^^

FEdUP-
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Salut, bienvenue ici.

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Plop, deja vu sur garena avec des mauvais souvenirs si j'ai bonnes mémoires cependant je vais pas juger sur une game.
A voir.

Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Salut,

Ton pseudo me dit aussi quelque chose, en tout cas bienvenue ici et à ce soir pour nous montrer ton skill Smile

Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Salut Woodoo c'est cool que tu sois venu post une demande de recrutement !
Mon pm n'a pas fait de mal donc Wink

Sinon je !sup grandement ce joueur, il a l'esprit qu'on recherche.

GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Bienvenue! Bonne chance pour ta candidature!

MSN Skype
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Bonne impression pour moi après les games d'hier soir. Continues comme ça. Smile

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum de notre clan Revived.

Etant "un peu" occupé ces temps ci je ne suis pas sur de venir jouer avec toi dans la semaine.
Mais j'espère qu'on aura l'occasion de discuter bientôt et de faire des games sympas.

D'ici la bon jeu sur w3 et ts Wink

Miss_Lina

MSN
Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Bonne ambi hier soir, vraiment ce que je cherche Smile

Clan RE-REVIVED

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Cool Je tiens aussi à m'excuser pour les avatars indécents de nos chers membres en manque d'amour  Laughing

MSN
Brocouille
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Salut woodoo.

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo. Répondre en citant

Bouh Lina le coincé. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Woodoo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair