Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[À utiliser pour postuler] Template candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: [À utiliser pour postuler] Template candidature Répondre en citant

Pseudo Battle.net

R3v)Dex

Présentation IRL (prénom, age, activité professionnelle, hobbies... )

Nicolas, 23 ans, chômeur, activités artistiques (guitare, théâtre et salsa)

Présentation DotA (expérience de jeu, type de héros, style de jeu...)

+ de 3 ans de jeu, héros engage, tank et semi-carry. J'aime le teamplay et les belles actions.

Estimation de votre niveau

Moyen

Ancien(s) clan(s)

Zerg, FunG

Expérience compétitive

Pubs, privates, un peu de CW et leagues

Vos attentes du clan

Fun, bonne ambiance et respect

Motivations pour nous rejoindre

Car vous êtes le best clan ever !

Comment avez-vous découvert notre clan ?

C'est dieu qui me l'a susurré à l'oreille

Vos disponibilités

En soirée la semaine et le week-end

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?

Oui

Acceptez-vous la charte ?

Oui, j'ai lu et j'accepte.

Ceci est un exemple, reprenez le code ci-dessous et changez les informations pour qu'elle vous concerne. N'hésitez pas à étoffer si nécessaire. Utilisez le mode éditeur ON pour plus de facilité.

Dernière édition par Dex le Lun 14 Mar - 22:06 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: [À utiliser pour postuler] Template candidature Répondre en citant

[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Pseudo Battle.net[/color][/size][/b]
[hr]R3v)Dex
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Présentation IRL (prénom, age, activité professionnelle, hobbies... )[/color][/size][/b]
[hr]Nicolas, 23 ans, chômeur, activités artistiques (guitare, théâtre et salsa)
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Présentation DotA (expérience de jeu, type de héros, style de jeu...)[/color][/size][/b]
[hr]+ de 3 ans de jeu, héros engage, tank et semi-carry. J'aime le teamplay et les belles actions.
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Estimation de votre niveau [/color][/size][/b]
[hr]Moyen
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Ancien(s) clan(s)[/color][/size][/b]
[hr]Zerg, FunG
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Expérience compétitive[/color][/size][/b]
[hr]Pubs, privates, un peu de CW et leagues
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Vos attentes du clan[/color][/size][/b]
[hr]Fun, bonne ambiance et respect
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Motivations pour nous rejoindre[/color][/size][/b]
[hr]Car vous êtes le best clan ever !
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Comment avez-vous découvert notre clan ?[/color][/size][/b]
[hr]C'est dieu qui me l'a susurré à l'oreille
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Vos disponibilités[/color][/size][/b]
[hr]En soirée la semaine et le week-end
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?[/color][/size][/b]
[hr]Oui
[b][size=12] [/size][/b][hr][b][size=12][color=#ffcc00]Acceptez-vous la charte ?[/color][/size][/b]
[hr] Oui, j'ai lu et j'accepte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: [À utiliser pour postuler] Template candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair