Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature GloryBox
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Salut à tous!

Déjà pour bien commencer: je m'appelle Vincent IRL j'ai 19 et je suis en Prépa Scientifique, PC, j'ai Teamspeak et j'ai lu et j'approuve la charte.

Niveau IRL j'adore les jeux, je suis un ancien joueur d'Age of Empires. Je joue à DotA depuis maintenant à peu près un an on va dire... J'estime avoir un niveau correct, tout du moins suffisamment correct pour être lassé des games publiques pas équilibrées avec 3 leavers/game. Pour donner une indication, même si c'est pour moi pas significatif, j'étais pas très loin du niveau League sur les DIV.

Pour ce qui est de mes expériences en clan je n'en ai aucune sur DotA... Et je suis très alléché par l'idée d'en vivre une... Avec comme perspective DotA 2... J'apprécie tous les types de héros sous DotA. Pour que vous fassiez une idée voici ma sélection avec quelques commentaires:

Agi:
Medusa (un perso très négligé, qui est très bon en late...)
Venge (tout le monde connaît et aime Venge: Aura, Swap, Stun, Armure reduce... Le coéquipier idéal!)
Ursa (Pour fast Roshan et donner un avantage indéniable à la team)

Inte:
Lich (toute simplement géniale... Je la joue très agressive je fast mekasm et agha.)
Enchantress (c'est mon perso babysitter... Avec elle je joue vraiment pour la TEAM: arcane boots, mekasm, wards, janggo, smoke pis agha pour avoir un meilleur impact en late game)
Obsidian (très puissant c'est le genre de héros que j'aime jouer pour détruire une team de pro str ou pro agi)

Str:
Dragon Knight (oui c'est un perso facile à jouer mais d'une efficacité redoutable avec un très bon stun... Du tout bon pour la team)
Nessaj (juste imba en late game avec manta style...)
Centaur (très solide et très bon pour engager un combat avec Dagger)

Voilà une présentation de mes 9 héros "préfères" même si j'estime que cette séléction n'est pas assez large mais ça vous montre le style de joueur que je suis.

Maintenant le point qui fâche: je suis en internat la semaine donc je ne peux jouer que le week end... Mis à part ça je suis présent sur les forum sur TS et j'aime faire vivre une communauté.

Dernière édition par GloryBox le Sam 12 Fév - 15:09 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum. Belle présentation, on voit que tu as un style de jeu assez varié. Cela dit pour médusa, elle n'est pas négligée, elle est tellement imba qu'elle est en générale ban souvent. ^^

Même si tu ne sais pas être présent de la semaine, c'est pas trop grave. Tu pourras quand même venir jouer avec nous les week-end. Je t'envoie les infos du TS par MP et je te donne un accès au forum. Notre chan sur Bnet est "Clan R3v".

À bientôt.

GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Je t'avoue que j'ai joué une seule fois en CM donc je ne sais pas trop trop qui est ban... Very Happy . Mais en pub en tout cas elle est pas beaucoup joué, fin j'ai l'impression, mais en effet elle est imba Razz . Donc ben à bientôt sur Bnet alors Smile . Merci pour l'accueil .

MSN Skype
Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum des Revived !
Je vois que a trouvé le teamspeak !

Effectivement il y a beaucoup de héros qui sont fort et qui ne sont pas jouer en pub correctement !
Si tu joues sur le clan div c'est un poil mieux que des grosses pub en tt cas!
Tu joues plusieurs style de héros, bref nice.

A bientôt,

Miss_Lina

MSN
Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Salut

Bienvenue chez nous. Tes builds ne sont pas tous bien appropriés sur les héros que tu site, tu verras par la suite, que nous allons souvent te dire des choses à faire qui vont te paraitre surprenantes.

Cela dit, si tu es à l'écoute, que tu poses des questions sur quoi faire, comment réagir etc sa ne me posera aucun problème. On est tous là pour apprendre les uns des autres, moi le premier j'écoute les plus expérimentés.

A plus tard IG

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Lara a écrit:
Salut

Bienvenue chez nous. Tes builds ne sont pas tous bien appropriés sur les héros que tu site, tu verras par la suite, que nous allons souvent te dire des choses à faire qui vont te paraitre surprenantes.

Cela dit, si tu es à l'écoute, que tu poses des questions sur quoi faire, comment réagir etc sa ne me posera aucun problème. On est tous là pour apprendre les uns des autres, moi le premier j'écoute les plus expérimentés.

A plus tard IG

Sensei Lara Wink

MSN
GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Lara a écrit:

Salut

A plus tard IG
Ce ne sont bien sûr pas mes builds complets présents ici mais ceux que j'apprécie jouer c'est à dire pas forcément les plus compétitifs étant donné que pour moi un un build ça veut pas dire grand chose étant donné que ça dépend de la team de la team adverse de la partie ect. Mais par contre là dessus je suis carrément ouvert à écouter vos suggestions, l'intérêt d'un clan! Par contre je suis également prêt à défendre mes opinions Very Happy .

Encore une fois merci de votre accueil!

MSN Skype
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Je vais retirer l'espace qu'il y a entre glory et box, je trouve ça un peu perturbant pour un pseudo. Je comprends pas pourquoi le forum autorise un espace dans un pseudo. ^^

J'espère que ça ne te dérange pas bien entendu. Wink

GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Pas de souci en jeu je suis sans espace Wink .

MSN Skype
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

C'est normal, ça n'est pas permis sur warcraft3 ! Smile

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

GloryBox a écrit:
Pas de souci en jeu je suis sans espace Wink .

Ca c'est une phrase de geek Mort de Rire Mort de Rire Laughing

MSN
Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Je conçois tout a fait que tu sois prêt à défendre tes opinions, cependant si je juge que ton build n'est pas approprié, je te le dirai clairement.
Après tu fais comme tu veux, les conseils tu les prends ou tu les mets de côté, en général je laisse la première fois faire le postulant le build qu'il veut ; après on en tire les conclusions

Drasca
LoL Leader
LoL Leader

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

je connais pas, j'ai rien lu mais +1 au monsieur qui écoute de la bonne musique.

GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Dex > Oui, oui je sais bien Very Happy

Lina > C'est ça qui est bon Very Happy !

Lara > Aucun souci là dessus rassure toi Wink Les conseils je ne les laisse pas de coté au contraire Wink .

Drasca > Portishead! Very Happy

MSN Skype
Drasca
LoL Leader
LoL Leader

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Trip Hop ! FTW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair