Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature GloryBox
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Candidature GloryBox Répondre en citant

Salut à tous!

Déjà pour bien commencer: je m'appelle Vincent IRL j'ai 19 et je suis en Prépa Scientifique, PC, j'ai Teamspeak et j'ai lu et j'approuve la charte.

Niveau IRL j'adore les jeux, je suis un ancien joueur d'Age of Empires. Je joue à DotA depuis maintenant à peu près un an on va dire... J'estime avoir un niveau correct, tout du moins suffisamment correct pour être lassé des games publiques pas équilibrées avec 3 leavers/game. Pour donner une indication, même si c'est pour moi pas significatif, j'étais pas très loin du niveau League sur les DIV.

Pour ce qui est de mes expériences en clan je n'en ai aucune sur DotA... Et je suis très alléché par l'idée d'en vivre une... Avec comme perspective DotA 2... J'apprécie tous les types de héros sous DotA. Pour que vous fassiez une idée voici ma sélection avec quelques commentaires:

Agi:
Medusa (un perso très négligé, qui est très bon en late...)
Venge (tout le monde connaît et aime Venge: Aura, Swap, Stun, Armure reduce... Le coéquipier idéal!)
Ursa (Pour fast Roshan et donner un avantage indéniable à la team)

Inte:
Lich (toute simplement géniale... Je la joue très agressive je fast mekasm et agha.)
Enchantress (c'est mon perso babysitter... Avec elle je joue vraiment pour la TEAM: arcane boots, mekasm, wards, janggo, smoke pis agha pour avoir un meilleur impact en late game)
Obsidian (très puissant c'est le genre de héros que j'aime jouer pour détruire une team de pro str ou pro agi)

Str: