Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Chris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Bonsoir bonsoir!!

On va faire ça rapide, le temps c'est de l'argent!!

Christophe 23 ans étudiant en Master1 Finance à Evry.
Je joue à Dota depuis environ 2-3 ans j'ai joué dans pas mal de clans warcraft avant de passer à dota.
Clan war3 principal: eVi
Clan dota principal: CsS

J'aime jouer beaucoup d'héros quel que soit le type mais une petite préférence pour les engage style crix puck es.

Ce qui m'interresse dans votre clan c'est d'abord la bonne ambiance et le fait qu'il soit très actif.
Je suis partant pour faire des clans wars etc mais défoncer des pubi me va tout à fait aussi.

Ce sera tout!!

Là ya Djinn et Nyu qui m'attendent donc j go 

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum.

J'aime bien "le temps, c'est de l'argent" + "je suis en master finance". mdr xD

Je t'envoie les infos de notre TS si tu ne les a pas déjà.

Bonne chance dans ta candidature. Smile

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

C'était fait exprès ^^
Et oui j'ai déjà le TS je squatte dessus depuis quelques jours déjà  Okay

Nyu
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant