Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Chris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Bonsoir bonsoir!!

On va faire ça rapide, le temps c'est de l'argent!!

Christophe 23 ans étudiant en Master1 Finance à Evry.
Je joue à Dota depuis environ 2-3 ans j'ai joué dans pas mal de clans warcraft avant de passer à dota.
Clan war3 principal: eVi
Clan dota principal: CsS

J'aime jouer beaucoup d'héros quel que soit le type mais une petite préférence pour les engage style crix puck es.

Ce qui m'interresse dans votre clan c'est d'abord la bonne ambiance et le fait qu'il soit très actif.
Je suis partant pour faire des clans wars etc mais défoncer des pubi me va tout à fait aussi.

Ce sera tout!!

Là ya Djinn et Nyu qui m'attendent donc j go 

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum.

J'aime bien "le temps, c'est de l'argent" + "je suis en master finance". mdr xD

Je t'envoie les infos de notre TS si tu ne les a pas déjà.

Bonne chance dans ta candidature. Smile

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

C'était fait exprès ^^
Et oui j'ai déjà le TS je squatte dessus depuis quelques jours déjà  Okay

Nyu
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Noob Void Afk
Donc -1!

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

De toutes les games que j'ai fais avec toi sa peut aller pour le moment

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Trop dur Nyu  Sad

Nyu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Je ne fais pas de cadeau >_<

Noctam
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Hi ,
moi avec toutes les games que l'ont n'a joué , bein je dois avouer que je n'ai rien a redire.
Sinon au niveau du personnage, très sympathique, il ne flame pas , très marrant .
Ps : j'aime toujours te No re quand tu es contre moi ^^
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre verre quotidien

Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum,
Je crois qu'on a déjà pu faire des parties et il me semble que s'était correct.
C'est sympa de te voir venir postuler en tt cas, j'espère qu'on aura prochainement l'occasion de jouer ensemble.

A bientôt,

Miss_Lina

Nyu a écrit:
Noob Void Afk

Donc -1!

Nyu on est sur une candidature ici, un minimum de sens et de français est demandé ! je dis ca gentiment mais je te demande de faire un petit effort Wink on est pas sur la argh league avec les messages débile du style " Denied" " FF WTF IS HERE " DTB " "BIM TAVALE?" "stfu" ect
Sinon tu peux aller flooder mais pas ici ! Le prends pas mal hein c'est pas méchant ! Wink

MSN
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Quoi que ça te déplait pas toi si on te dit "BIM T'AVALES" hein? Mr. Green

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

OMG  Shocked

Nyu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Lina a écrit:
Salut,

Bienvenue sur le forum,
Je crois qu'on a déjà pu faire des parties et il me semble que s'était correct.
C'est sympa de te voir venir postuler en tt cas, j'espère qu'on aura prochainement l'occasion de jouer ensemble.

A bientôt,

Miss_Lina

Nyu a écrit:
Noob Void Afk

Donc -1!

Nyu on est sur une candidature ici, un minimum de sens et de français est demandé ! je dis ca gentiment mais je te demande de faire un petit effort Wink on est pas sur la argh league avec les messages débile du style " Denied" " FF WTF IS HERE " DTB " "BIM TAVALE?" "stfu" ect
Sinon tu peux aller flooder mais pas ici ! Le prends pas mal hein c'est pas méchant ! Wink

T'en fais pas il était sur le TS à ce moment là et sur ma lane! c'est pour ça Wink

Puis tout cela n'est que pour montrer que le raisonnement ne vaut rien du tout Wink

La prochaine fois je ferai un pavé :X Razz

Et puis je ne dis rien mais on parle bien du Chris qui en Dota League avec un pit lord a réussi à tuer toute sa team avec un TP en plein milieu des ennemis xDDD

Bref tout ça pour dire +1 :X

Chris
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

AAAAAAAHHHH le salaud il sort les dossiers!!!!
Mine de rien il falait l'enregistrer celui-ci, un vrai move d'anthologie!!

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster mes dispo je ne sais pas si vous les demandez mais les voilà:
Dispo le soir en semaine et le dimanche rarement vendredi soir et samedi.
Je vous dis donc à demain!!

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Pour moi c'est oui
Welcome

Nyu
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris Répondre en citant

Lara a parlé. C'est bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Chris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair