Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Salut à tous!!

Je suis à la recherche d'un nouveau clan sans prise de tête, ni de gars qui mh etc....ambi quoi Smile
Je postule donc chez vous. 
Je me présente cdg ancien SiD, que j'ai quitté dernièrement car il n'y a que des gamins...
J'ai participé à la dernière saison en D3a ou nous avons terminé 1er devant les Elans.

Niveau personnel:
J'ai 22 ans et je suis en étude informatique ( développeur)
Bac S en poche bien sur

Niveau Dota:
J'ai participé à toutes les saisons argh, un vieux de la vieille malgrés mon âge :p
Je joue particulièrement les supports, roamer et semi-carry

voila si vous voulez en savoir plus 
j'ai ts, skype , vt etc...
Ce sera plus facile de me présenter^^

Merci,

Dernière édition par cdg le Mar 1 Fév - 18:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum ! Smile

Merci de l'intérêt que tu nous portes, c'est avec plaisir que je t'invite à venir jouer avec nous. Nous jouons pour le fun, sans prise de tête (enfin on essaye mais c'est pas toujours facile Very Happy). En tout cas nous recherchons une ambiance plus mature et ne sommes pas fan des gamineries. Donc je pense que tu frappes à la bonne porte. ^^

Je t'envoie les infos de notre TS, à toi de juger par toi même et j'espère que tu te plairas. Wink

PS : Tu es dans le même domaine que moi, je suis aussi développeur informatique. Razz

À bientôt

Nyu
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Wow toutes les saisons argh :X T'as bien du courage et de la patience surtout! =)

Présentation complète, reste à voir ce que donne en game =)

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le clan Revived,
Tu cherches des joueurs pour une good ambi et pas de gamin, je pense que nous pouvons remplir ces critères.
On a des joueurs plutôt de ton age : bac ,+2+5 mais pas vraiment de jeunes joueurs de 15-16 ans...

Sinon on joue maintenant que sur bnet avec un bot perso du clan et un syst de classement sympa ! sans lags sans lagger ( donc sans RUS )

D'ailleurs j'en profite, est ce que dans la charte et dans le reste des infos on a MAJ ces informations Dex?

Voila en espérant te voir prochainement, n'hésite pas à aller voir les autres sur le TS (s'ils ne le font pas ) et viens prendre la température!

Bon moi j'ai une pseudo grippe , je me shoot au médoc j'ai dormis 3h cet aprem donc je sais pas si je viendrais ce soir ! ca risque d'être mauvais ^^ très mauvais Surprised

A bientôt donc,

Miss_Lina

MSN
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Ancien joueur de la fameuse eXe team !!

Je n'ai qu'une chose à dire ! = Support !!

Un joueur calme qui ne flamera jamais !
Bref auto-add i hope !

cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

=) djinn- <3

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

wait and see good luck  Okay

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Première game et bonne impression : support maiden wards (+café) Mr. Green pas évident en pv. Wink

MSN
LuCiFeR
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

OMG OMG OMG mon pooooooooooooote hahahahaha putain !! t'as trops tarder a leave ces trisos de gamins mex Smile))

ps : joeuur ambi skillè tout quoi la total gros sup  Sup Brest :p

lcfseth
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

lol, mon portrait tout craché (développeur,support/roam, no flame...) , le skill en plus :p 
Bah, bonne chance, j'espère qu'on fera plein d'épic game ensemble.

cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Coucou luci,

Merci de vos support mais pour le moment je suis un peu moisi ^^ le faite est que j'ai stoppé un peu dota depuis 3 mois et que je jouais beaucoup à trackmania.
Mais ça va revenir Wink il y a l'air d'avoir des restes en tout cas lol
Allez à bientot

Ps: Ce soir, je ne serais pas là car je vais à un concert de reggae à la carene à Brest voir Dub Incorporation

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Cool un joueur qui a une vie en plus. Very Happy

cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Je ne serais pas dispo le vendredi et samedi
Je suis un Breton ^^ donc je picole :p

cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Pour Pixie ^^

Mon expérience à DotA je n'ai pas tout mis :
1 saison ARGH avec AciD en d3
2 saison ARGH avec la team BZH: 1 maintient en d3 et une montée en d2
1 saison ARGH avec DtFR en d1 mais la team à discoute apres
1 saison ARGH avec R33S en d3 mais la team à discoute apres
1 saison ARGH avec CBG en d1 mais la team à discoute apres
1 saison ARGH avec SAS en d2  et une saison en d3 Dota-League
2 saison ARGH avec SiD en d2/d3 dont la derniere saison(montée en d2)
2 saison ARGH avec AbsP en d2/d3
2 saison ARGH avec eXe en d3

Au final, j'ai fait beaucoup de clan mais trés peu on rejoin l'ambiance de la Team BZH que j'avais crée avec des collegues IRL, et pas mal on discoute à la fin de saison( joueurs qui partaient dans des plus grosses teams).

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Attention un casier judiciaire lourd avec toutes ces league en argh Wink

Je ne sais pas ce que tu penses de notre clan mais si tu peux retrouvé l'ambiance convivial du clan que tu as créer ca peut être chez nous ! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair