Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdg
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Salut à tous!!

Je suis à la recherche d'un nouveau clan sans prise de tête, ni de gars qui mh etc....ambi quoi Smile
Je postule donc chez vous. 
Je me présente cdg ancien SiD, que j'ai quitté dernièrement car il n'y a que des gamins...
J'ai participé à la dernière saison en D3a ou nous avons terminé 1er devant les Elans.

Niveau personnel:
J'ai 22 ans et je suis en étude informatique ( développeur)
Bac S en poche bien sur

Niveau Dota:
J'ai participé à toutes les saisons argh, un vieux de la vieille malgrés mon âge :p
Je joue particulièrement les supports, roamer et semi-carry

voila si vous voulez en savoir plus 
j'ai ts, skype , vt etc...
Ce sera plus facile de me présenter^^

Merci,

Dernière édition par cdg le Mar 1 Fév - 18:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature POTM]Sky / cdg Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum ! Smile

Merci de l'intérêt que tu nous portes, c'est avec plaisir que je t'invite à venir jouer avec nous. Nous jouons pour le fun, sans prise de tête (enfin on essaye mais c'est pas toujours facile Very Happy). En tout cas nous recherchons une ambiance plus mature et ne sommes pas fan des gamineries. Donc je pense que tu frappes à la bonne porte. ^^