Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature kotetsou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

bonsoir a tous,

En premier je dois vous dire que je n'aime pas les longs discours donc je vais essayer de faire court mais assez explicite ^^.

Je suis étudiant en chimie, célibataire, 18 ans et libre comme... bref, j'ai commencé a jouer a dota depuis 1 an environ mais c

seulement depuis quelques moi que je m'y intéresse vraiment; en effet je voudrais apprendre et gérer tout ce qui concerne la

dota et passer des bons moments avec des gens qui savent jouer un minimum. Par chance j'ai rencontré quelques gens de r3v
'
tout à l'heure et ils m'ont tendu la main si on peu dire Wink. Votre clan correspond à mes attentes en matieres de jeu sans leavers

avec un niveau interessant et du teamplay bien entendu ^^'.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes Very Happy

merci d'avance
                                                                                                                                                              kotestou.

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Meetic tu clique tu nique !!

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

PS : Lara et Lina ne sont pas des filles ! (Quoi que...)

AdmiraL
Invité