Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature kotetsou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

bonsoir a tous,

En premier je dois vous dire que je n'aime pas les longs discours donc je vais essayer de faire court mais assez explicite ^^.

Je suis étudiant en chimie, célibataire, 18 ans et libre comme... bref, j'ai commencé a jouer a dota depuis 1 an environ mais c

seulement depuis quelques moi que je m'y intéresse vraiment; en effet je voudrais apprendre et gérer tout ce qui concerne la

dota et passer des bons moments avec des gens qui savent jouer un minimum. Par chance j'ai rencontré quelques gens de r3v
'
tout à l'heure et ils m'ont tendu la main si on peu dire Wink. Votre clan correspond à mes attentes en matieres de jeu sans leavers

avec un niveau interessant et du teamplay bien entendu ^^'.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes Very Happy

merci d'avance
                                                                                                                                                              kotestou.

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Meetic tu clique tu nique !!

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

PS : Lara et Lina ne sont pas des filles ! (Quoi que...)

AdmiraL
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Il va pécho du lourd ici... (ou pas) Bon niveau, bonne vision de jeu, agréable (:

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Bonne chose de la soirée ! (On a pas eu que des bonnes choses ce soir. -_-)

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

merci pour vos commentaires ^^
homme ou femme sa m'est égale je suis pas difficile Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Okay C'est l'esprit

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

j'espere tre bientot pouvoir gouter a une full house ^^

Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

C'est quoi le délire ?  Mort de Rire

Bienvenue !

Je serai co dans la journée en espérant te voir pour tester un peu ton niveau etc
Je sais pas si on ta donné les accès au TS, tu te rappelle avec quel membres tu as joué ?

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Il est sympa et a un niveau plus que correct. On a fait une private avec lui hier. Smile

AdmiraL
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

@ Lara : il était là quand Thod a leave xD ! Il a un bon niveau, a joué avec Djinn, Lucifer, Dextair et moi =)

LuCiFeR
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

bienvenue et bonne chance a toi , perso j'ai vue que de bonnes choses surtout niveau comportement Smile)

Gl pour la suite Smile

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Merci pour vos encouragements hehe ^^
>Lara : je pense qu'ils ont tous dit, je suis la ce soir et c'est quand tu veux pour play.

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Hey!! 
Tu gagnes des points parce que t'es chimiste haha Razz
Tu fais quoi plus exactement? 18 ans, c'est une L1 ou une prépa nan? Smile

A voir Smile

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou Répondre en citant

Salut Nyu

En faite je suis en a l'IUT en DUT Chimie ^^
et toi tu fais quoi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature kotetsou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair