Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Présentation !! Djinn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Salut à tous !!

Bon je me présente pour le moment sans avoir la prétention de postuler dans votre clan, mais pour tout d'abord apprendre à vous connaitre ...etc

Donc je me surnomme Djinn- ou Djinou- pour les intimes Wink ( NON ma copine ne m'apel pas comme ça ! )
J'ai 23 ans je fais des études d'expertise comptable qui me gonflent profondémment et je vais donc surement changer l'année prochaine.

Je recherche une petite communauté qui joue sans se prendre la tête, et comme je suis un retraité de dota je ne cherche pas tellement la compétition.
Voila en gros je cherche des nouveaux coupins pour jouer à Dota dans la bonne humeur, avec une bonne ambiance !!

Gors zoubi !!!
@ ++ in G

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pensé à notre clan pour jouer !
Tu cherches un clan pour jouer à Dota et non pour te prendre la tête et bien nous correspondons à ce que tu recherche.
On recherche des joueurs sympathiques, matures et actifs !

Nous ne faisons actuellement pas de compétition ni de CW mais des parties privés avec le clan car c'est toujours mieux quand ca ne leave pas et sans noobs.

Pour te présenter un peu plus je t'invite à nous parler de tes passions, passe-temps en dehors de la comptabilité. ( pas de banque 501 Mr. Green thanks )
Je te propose de rejoindre le TS qui est indiqué dans les annonces du forum et de venir jouer afin de voir par toi même ce qu'il en est !

Bon en ce moment étant en plein partiel je ne pourrais pas venir jouer mais je penses que mes camarades se chargerons de le faire ! ( sauf ceux qui sont en partiels aussi Laughing )

A bientôt,

Miss_Lina

MSN
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Lina a écrit:
( pas de banque 501 Mr. Green thanks )

Cpte 512 banque grrr !!! Very Happy

Mes passions : les femmes, le XCM, les femmes, le cinéma, les femmes, le poker, les femmes et pour finir les voyages ( avec des femmes biensure)

Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

J'ai pas d'annonce avec le TS par contre ...

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum, merci de l'intérêt que tu nous portes. Wink J'ai hâte qu'on puisse se faire une game.

Je t'invite à passer sur notre TS, je te MP les infos de connexion. Smile

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Djinn- a écrit:
Lina a écrit:
( pas de banque 501 Mr. Green thanks )

Cpte 512 banque grrr !!! Very Happy

Mes passions : les femmes, le XCM, les femmes, le cinéma, les femmes, le poker, les femmes et pour finir les voyages ( avec des femmes biensure)

Oula faut que je revois mes cours Mr. Green désolé pour ce fail !
Hmm j'ai oublié que le TS n'est pas public c'est vrai, bon dex a bien fait son job Okay

XCM ?
Femme ? c'est quoi ce mot qui revient ? Mort de Rire

MSN
Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Salut

Je vais pas répéter ceux qui se sont déjà exprimé, je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu y trouvera ton bonheur !

Lara

AdmiraL
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

<3

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

12 messages en deux jours, aurais-je un concurrent? Okay

MSN
AdmiraL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

J'adore les forum Very Happy

Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Admiral tu polu pas ma postule !!! petit !! et si tu es en ligne viens sur le TS !!

AdmiraL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Je poilue ! Razz

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

AdmiraL a écrit:
Je poilue ! Razz

Tu peux flooder en taverse et humour mais limite en recrutement même si tu aimes Djinn Wink

MSN
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

Pour moi c'est ok. Sympa, bon joueur et actif. Wink

Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn Répondre en citant

pkoi des posts ont ete effacé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Présentation !! Djinn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair