Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Noctam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctam
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

je me présente je m'appelle Romain j'ai 20 ans , je fais des études de gestion logistique et transport a Aix en Provence.
je joue souvent a DOTA comme certains l'ont remarqué. Je suis généralement disponible tous les soirs et toujours partant pour jouer et surtout écouter les conseils de mes coéquipiers même si parfois mon point de vue diffère. Very Happy

j'ai commencé a jouer a DOTA sur la 5.84c si ma mémoire est bonne. Au début c'était surtout juste pour m'amuser mais j'ai vraiment commencé a jouer a dota il y a 5-6 ans.
Avant de venir poster ici je ne voulait pas spécialement de clan. Mais en jouant avec nyukey et kaygen j'ai commencé a retrouver le goût d'un jeu en d'équipe puis quand j'ai squatter TS  Smile et que j'ai commencé a jouer avec Lina,Lara,Dextair,Nyu,Artik4, je me suis dis mince quelle bonheur de jouer avec des gens sympa qui aiment bien rager qui n'hésite pas a aider les autres et qui possèdent une bonne vision du jeu et tous cela dans une très bonne ambiance. c'est pourquoi je poste ma candidature ici .

bon sinon je n'ai pas de préférence spécifique mais je ne joue presque jamais les héros support.

je vous dis donc a bientôt dans une Game.

je me tiens a votre disposition pour plus d'information.
modif pseudo bnet : R3vNoctam
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre verre quotidien

Dernière édition par Noctam le Dim 20 Nov - 21:35 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Salut

Pas d'objection ; tu sais jouer, à un minimum d'expérience, est apte a progresser et à l'écoute donc pour moi c'est oui

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Coucou,

Comme tu peux voir que je t'ai ajouté aux membres, pour moi aussi c'est oui. Tu es sympa, à l'écoute et actif. Tu es donc le genre de joueur que nous recherchons. Smile

Merci d'avoir tout de même fait ta candidature.

Bienvenue Wink

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Welcome !!!! Okay Okay

MSN
Artik4
LoL Player
LoL Player

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

bienvenu, longue vie au R3V!!!!!!!!!!

AdmiraL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Bon joueur, bon esprit et à l'écoute ! J'adore ce mec...

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Eu AdmiraL, merci de donner ton point de vue mais tu es postulant ! Wink

MSN
Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Lina a écrit:

Eu AdmiraL, merci de donner ton point de vue mais tu es postulant ! Wink

La même n'oublie pas Surprised

Artik4
LoL Player
LoL Player

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

ptdr ^^

Noctam
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

rho stop flood mon post Evil or Very Mad
Patron locker moi tous ça Bannir Mr. Green
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre verre quotidien

Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Done

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam Répondre en citant

Bienvenue d'ailleurs  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Noctam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair