Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] candidature aurrorra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurrorra
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Salut  à tous!!!

Après avoir cherché un clan qui qui n'est pas composé que de gamins de 15 ans ou de mecs qui se mettent à pleurer dès qu'il perdent une game, je suis tombé sur votre clan qui semblent composé de joueurs matures, sympathiques et cherchant à bien joué mais sans oublié que DOTA c'est avant tout un jeu!!

Je cherche simplement à joué dans une bonne ambiance, sans leave, sans insulte en bref sans tout ce qui tue ce magnifique jeu (Euuhhh comme tout le monde parfois je pête un cable Twisted Evil   faut pas déconner non plus). Et bien sur je suis très motivé pour progresser.

Sinon, j'ai 24 ans, j'habite à paris, je suis étudiant en biologie ( comme HyenAlpha) mais en 1ère année de thèse Shocked !!! je joue à dota tous les soir de 20h heure ou je rentre du boulot a 1h du mat non stop sauf les week end (Faut bien dormir de temps en temps et j'ai une copine)
Concernant DOTA ela fait longtemps ( tout est relatif Mr. Green quand on voit certains) que je joue à dota, environs 3 ans, et plus récemment je me suis inscrit sur garena et je suis lvl 18 (6 mois).

Mes héros préférés sont: magina, meppo, earth, bara, dk, cent...... En gros plutôt bourrins ( strenght et agi) !!! moi PAS trop inteligent Mr. Green !!!

Malgré mes 3 ans sur dota il y a encore des héros avec lesquels je suxx grave mais je vous dis pas lesquels vous le découvrirez lors de nos prochains games j'espère.!!

Sinon je un micro tout pourri mais pas encore team speak.

A bientôt dans une game j'espère.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Le clan est assez calme ces temps-ci, j'espère que tu t'y plairas. Ta présentation est bien, j'ai hâte de jouer avec toi.

A+ sur TS Wink

Drasca
LoL Leader
LoL Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Bonjour, moi je suis LoL voudras tu loler avec moi, le grand loleur ma toujours lolé de dire que je suis un loleur no life.
trêve de plaisanterie et de folie,  bienvenu à toi.

Drasca alias Shap3Shifter alias LolSpy.

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Après quelques games faites avec toi, je te trouve sympa et tu as un niveau correct. Ce serait cool que tu t'achètes un micro pour que tu puisses parler. ^^ N'hésite pas à te connecter au TS pour jouer avec nous.

A+ Smile

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Salut,

Parcours d'étude sympa, enfin qlq de biologie : je ne suis plus seul !

Bon sinon on a joué ensemble tu sembles sympa : mais malgré mes lags du à mon installation foireuse de LoL j'ai pas vraiment pu voir la game comme les autres avec 10 fps ^^ totalement infect.

Mais ces problèmes étant maintenant résolus, je vais pouvoir finir de me shooter au doliprane et autres medocs pour pouvoir tenir ! La bonne idée de faire du ski pour tombé malade pour le reveillon....

Bref il te faudra un micro, quel qu'il soit ! Sinon je vois que tu joue bcp de tank, ben j'ai envie de te dire que c'est pas plus mal parce que perso je joue souvent assist ou semi carry et pas tjrs de tank tank ce qui "manque" chez nous ( enfin manque ou pas car vs pub.... )
Sinon tu es un vieux de la vielle école DotA ! 3 ans de jeux ! On a tous au moins autant.
Je sais pas à quand remonte ma premiere DotA, peut être que Lara s'en souvient, je dirais au moins 4 ans voir 5-6 !

Tu sembles très actif sur DotA donc on se reverra souvent ( une fois mes partielles finis ^^ ) et tu verras c'est globalement sympa ce clan ! Je te donnerais des astuces pour pas trop te prendre la tête quand ça fait nawak ^^!

@+

Miss_Lina

MSN
Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 08:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous

C'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes pointer le bout de leur nez.

Je me présente, Lara ou Trystelune, ex rageur du clan je dis bien ex car l'une des bonnes résolution que je prendrai c'est de plus rager à DOTA Mort de Rire .
Non sérieusement il m'arrive de m'énerver mais bon tu verras que certains en vaux la peine ; et que je ne suis pas le seul Okay

Bref, pour répondre à la question de Lina, nous avons commencer à jouer si mes souvenirs sont bon aux débuts de la 6.00 ou peut être un peu avant.

Le problème c'est que chaque versions sont différentes etc etc.

Sinon j'ai acquis une nouvelle souris à 17 boutons incluant certains raccourcis DOTA, et j'espère trouver un peu de temps pour bien la prendre en main en jouant avec vous Mr. Green

Sur ce je te souhaite une bonne année si j'ai pas le temps de me co aujourd'hui pour faire des games, vue que je dois faire à manger à Linanoob et d'autres amis pour le réveillon Very Happy

Lara

Nyukey
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Salut,

Pour rejoindre ce qu'on dit les autres membres du clan, il te faudrait évidement un micro. Pour le reste tu as l'air d'être simpa et motivé, ce qui joue en ta faveur. Mais pour m'avoir kick hier soir d'un lobby -1 hahaha méchant !! lol

Plus sérieusement, bienvenu et en espérant faire de meilleur games à tes côtés.

Nyukey

Marabout bout de ficelle

Artik4
LoL Player
LoL Player

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

salut, bienvenu a toi! 

Pas eu vraiment l'occasion de play avec toi mais j'ai hate! 

+1 Actif sa fait plaiz!

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

J'aime bien la résolution " plus rager à DotA" de Lara puis tu la réfute direct eh ben c'est beau Razz !
Mais au moins c'est mieux que ceux qui en prennent et qui les tiennent pas toi tu sais que c'est pas possible ^^ +++> REALISTE Laughing

Du coup Aurrorra quand tu dis je rage pas ou presque moi ça me plait, car je connais personne qui s’énerve vraiment jamais, même un peu à DotA ! Donc réaliste ca me plait !

Eu Lara c'est quoi cette histoire de souris, tu as une autre après ta razer? Si c'est le cas peut être que tu arrivera à lancer tes spells sans t'embrouiller xD enfin si y a 17 boutons loul ( joke ) Mr. Green

Bon je stop le hors sujet ! Allez bon repas du nouvel ans all! Pour une fois je le fais pas mwa LE NEW YEAR c'est GUD Mr. Green

Comme résolution 2011 on peut pensé que Dex aura une connection internet un jour, une vraie Mr. Green ===> FAIL

MSN
aurrorra
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Euh la souris c'est la naga de razer??!!  Shocked j'hésite entre elle et la logitech G700: la naga est plus pour mmorpg mais trop belle ( mais moins maniable il semblerait)  tandis que la G700 est parfaite pour dota mais (juste pas très belle).

http://www.nokytech.net/razer_naga-1433-d.html

http://www.lesnumeriques.com/logitech-g700-p288_9282_33.html

Sinin bon réveillon et à ce week end!!

MSN
Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Mouarf ouais, paye tes boutons sur la souris limite on s'y perd Shocked

Rien ne vaut les bons vieux raccourcis clavier

MSN
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Bon après plusieurs games faites avec toi, je te trouve sympa, tu joues bien et tu es actif donc je te souhaite le bienvenue dans le clan. Smile

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Bienvenue homme avec qui je n'ai jamais joué !

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

Tu n'as qu'à venir jouer avec lui, il est connecté tous les soirs. Smile

Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra Répondre en citant

bon bah moi rdv dans 2-3 semaines pour jouer avant je vais avoir bcp de mal à venir Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature aurrorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair