Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

Recrutement : DonKi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonKi
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Bonjour à tout ceux qui auront le courage de lire ma candidature et même aux autres !! :

Pseudo Battle.net

Donki

Présentation IRL (prénom, age, activité professionnelle, hobbies... )

Alexandre 23 ans chomeur depuis maintenant un petit moment j'en profite pour geeker un peu plus ( D3, SC2 , HoN ) et j'en passes et des meilleurs. Sinon en temps normal je fais de l'animation en centre de loisir et école primaire.

Présentation DotA (expérience de jeu, type de héros, style de jeu...)

j'ai joué environ 1an et demi sur dota ( argh league principalement ) avant que HoN sorte mais après je suis très rapidement parti sur la beta du jeu et depuis je n'ai pas décroché ... Le gameplay est serte un minimum différent mais on retrouve plus de points commun entre dota et hon que dans la plupart des Moba.Enfin bref je joue principalement des support ganker initiator.

Estimation de votre niveau

Difficile de dire à l'heure actuelle n'ayant fait que très peu de match mais je dirais medium+

Ancien(s) clan(s)

Je n'ai eu aucun clan par le passé faute de temps à pouvoir y consacrer.

Expérience compétitive

Sur HoN j'ai un peu CW avec des potes mais globalement surtout du MM.

Vos attentes du clan

Je cherche une bonne bande de joueur qui se connaissent bien entre eux et auquel je pourrais progressivement m'intégrer par ma présence, et ma joie de vivre.

Motivations pour nous rejoindre

Vous semblez un clan respectueux et mature ( un peu troll serte, mais mature ^^ ). DotA2 et un jeu d'équipe s'il en existe alors pourquoi pas me lancer dans l'aventure avec vous ?

Comment avez-vous découvert notre clan ?

Citation:
C'est dieu qui me l'a susurré à l'oreille
y'a un peu de ça :p Plus sérieusement depuis que j'ai enfin eu ma clé dota je me suis mis en quête du clan qui pourrait le mieux répondre à mes attentes.

Vos disponibilités

comme je suis au 
chômage un peu tout le temps c'est très variable mais j'ai un gros temps de connexion.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?

Oui , pour le micro 
ça ne serait tarder la malédiction  de la chaise de bureau à encore frappé.

Acceptez-vous la charte ?

Oui, j'ai lu et j'accepte (sans originalité ).

Merci d'avance de votre lecture et de l'attention que vous prêterez à ma candidature.
Amicalement Donki  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Coucou, merci de ton intérêt même si en ce moment c'est assez mort dans le clan. Je m'investis plus dans dota 2 ces temps-ci donc si tu veux on pourra y jouer ensemble. Smile

Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !

J'ai deux trois questions pour toi:

- Par le plus grand des hasard, tu es belge?

- Est-ce que tu part avec 6 tangos sur ta lane (parceque ça part vite)

- Phase boots sur obsdian destroyer: Pour ou contre?

Merci de ton intérêt pour le clan et à bientôt sur TS !

Clan RE-REVIVED

Dernière édition par Woodoo. le Ven 15 Juin - 12:36 (2012); édité 1 fois
FEdUP-
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Salut, 

Est ce que tu connais GuildWars 2 ?

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ta candid !

Kotetsou alias le membre fantome.

Postulant
Postulant

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Bonjour , bonsoir à vous 

Alors pour répondre à tes questions de la manière la plus propres possible Woodoo :

- Par le plus grand des hasard, tu es belge?

Non je suis bordelais désolé Smile

- Est-ce que tu part avec 6 tangos sur ta lane (parce que ça part vite) 

Comme je disais je viens de me remettre sur dota beaucoup de choses sont les mêmes que par le passé et d'autre non , le temps de m'habituer à ces changements j'use et abuse de consommables ... Sur hon ayant une bien meilleure connaissance des lane up je me permet de partir plus souvent low en consommables car je sais que je serais toujours en mesure de m'adapter se qui n'est pas encore le cas sur DotA2.

- Phase boots sur obsdian destroyer: Pour ou contre? 

Alors si je devais sur ma seul expérience de dota je dirais contre les phase sachant que les trades lui apporteront plus de dps grâce à son orb... Après de mon expérience honienne j'ai pu m'apercevoir que les phase pouvait être des alliés redoutable sur un perso low en disable tel que l'est l'obsidian sur dota. 
Donc je penses que le mot de la fin est que c'est vraiment une question de situation ... si la game va s'avérer tendu et qu'un petit boost de ms va pouvoir faire la diff sur des evade ou des chases difficiles cela peut être un bon choix.Malgrès tout en règles général je penses les trades restent mieux adapter pour lui.

Voila à votre disposition pour tout autres renseignement complémentaire.

PS : non je ne joue pas actuellement sur GW j'évite un peu les mmo depuis wow et plus de 800j de played sur mon account ...
PS 2 : Les plateformes sur lesquels j'évolue à l'heure actuelle :
-Diablo III 
-DotA 2 
-Starcraft 2
-Smite
-HoN
-CSS

Et voila pour les plus important ^^ Merci encore à vous pour votre lecture.
Donki

Dex
Chieftain
Chieftain

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

lol c'est bien d'avoir pris la peine de répondre aux questions qu'ils t'ont posées mais sache que c'était des trolls. En effet woodoo se fout de ma gueule parce que je pars toujours avec 6 tangos en début de partie et parce qu'une fois j'ai fait phase boots sur obsidian. Et au sujet de Guild Wars 2, c'est aussi parce que je vais y jouer...

Je vais te filer les coordonnées du TS même si bientôt on en aura plus à cause de la politique payante de la société Teamspeak. :/

Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

phase vangard sur obsi => cf fedup Cool

Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

non mais au moins ça me rassure son analyse sur les phases, bien sûr que PT > phases, c'est d'ailleurs pourquoi tu fais un force staff sur ton destro pour pouvoir escape

Clan RE-REVIVED

Lara
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Nice les questions

DonKi
Postulant
Postulant

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Yop Yop cette semaine je suis avec ma copine sur toulouse donc je serais pas super dispo vous risquez de me voir débarquer plutôt ce week end voili voilou.

Woodoo.
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

tu vas pouvoir faire la rencontre de mohamed-muslin alors, good

Clan RE-REVIVED

FEdUP-
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

un plan a 3 ca te dit ?

GloryBox
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Gl & Hf

MSN Skype
Djinn-
Line Up Leader
Line Up Leader

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement : DonKi Répondre en citant

Coucou !! comment sa va les coupins !!?
Je vais revenir un peu vous faire coucou sur dota sa me manque !!

Bref juste pour répondre à la réponse de Mr Donki !

Sachant que phase boot = +24 dmg

Pt = 8 dmg brut et + 80 de mana pool (si tread intel biensure)
L'orb = 6% de ta mana pool soit 4.5 dmg
Total de 13 dmg supplémentaires.

Si on choisit PT ce n'est donc pas pour cela mais pour avoir + de vie et d'attack speed.

De plus phase boot = item de skill c'est pas pour rien que maintenant beaucoup font Phase avec sf.
Car la micro > a un peu plus de vie

DonKi a écrit:

Alors si je devais sur ma seul expérience de dota je dirais contre les phase sachant que les trades lui apporteront plus de dps grâce à son orb... Après de mon expérience honienne j'ai pu m'apercevoir que les phase pouvait être des alliés redoutable sur un perso low en disable tel que l'est l'obsidian sur dota. 
Donc je penses que le mot de la fin est que c'est vraiment une question de situation ... si la game va s'avérer tendu et qu'un petit boost de ms va pouvoir faire la diff sur des evade ou des chases difficiles cela peut être un bon choix.Malgrès tout en règles général je penses les trades restent mieux adapter pour lui.

Dernière édition par Djinn- le Mer 20 Juin - 19:30 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement : DonKi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair