Clan Revived Index du Forum
 
 
 
Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abeill31
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

demande de recrutement..

Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noctam
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 233
Localisation: Nulle part ailleur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

troll ?
_________________
Notre Ricard qui est bien frais
Que ta bouteille soit sanctifiée
Que ta volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre verre quotidien


Revenir en haut
Skype
cdg
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 297
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

prenom age sexe etc... ? lol
_________________
Djinn- : "asé dé ré ra dé ra!!!é"
Dex: " Jesus jesus jesus revient"
Lara: " Baby baby oooohh!"


Revenir en haut
Woodoo.
Shaman
Shaman

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 699
Localisation: Dans le lit de Lara

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

bourdondu32 te souhaite la bienvenue, cependant si tu veux vraiment postuler et que ce n'est pas un troll alors suis le template imposé merci.
_________________
Kamiie: "-Aaaaah c'est quoi cette photo dégueulasse ?"
Djinn- "-J'ai tapé "bouffe moi le cul" sur google"

Clan RE-REVIVED


Revenir en haut
Kotetsou
Shaman
Shaman

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 694
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Desolé abeill31 j'ai oublié de dire qu'il faut suivre la chartre de recrutement ^^
Allé fait nous une belle candid

Hf.


Revenir en haut
Skype
Dex
Chieftain
Chieftain

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1 954

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

lol...

Revenir en haut
abeill31
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Pseudo Battle.net

AbEIlL31

Présentation IRL (prénom, age, activité professionnelle, hobbies... )

Alexandre 22 ans CHEMINOT (apéros,pétanque,bonne bouffe et la baise) VIVE LA SNCF , joueur de rugby et de poker et professionnel de l'apero

Présentation DotA (expérience de jeu, type de héros, style de jeu...)

+ de 3 ans de jeu, héros engage, tank et semi-carry. J'aime le teamplay et les belles actions.

Estimation de votre niveau

bof ça dépend des jours mais bon actif quand même

Ancien(s) clan(s)

drog , sow

Expérience compétitive

pub , privates

Vos attentes du clan

Fun, bonne ambiance et respect! et de la franchise quand tu fais de la merde qu'on te le dise et qu'on te dise comment faire la prochaine fois

Motivations pour nous rejoindre

kotetsou m'as demander si sa me chauffer pk pas pour arrêté de faire des pubs NASA bidon

Comment avez-vous découvert notre clan ?

kotetsou qui ma regalé avec nevermore

Vos disponibilités

a depend de mes horaire de travail mais sinon tout le temps je previens quand je peux pas generalement

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?

Oui

Acceptez-vous la charte ?

Oui, j'ai lu et j'accepte.


Revenir en haut
Skype
Woodoo.
Shaman
Shaman

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 699
Localisation: Dans le lit de Lara

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Nice troll peu importe qui tu es.
_________________
Kamiie: "-Aaaaah c'est quoi cette photo dégueulasse ?"
Djinn- "-J'ai tapé "bouffe moi le cul" sur google"

Clan RE-REVIVED


Revenir en haut
Dex
Chieftain
Chieftain

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1 954

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Laisse lui le bénéfice du doute. Passes sur notre TS pour jouer avec nous. Je t'envoie les infos par MP.

Revenir en haut
Kotetsou
Shaman
Shaman

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 694
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Je sens que je vais l'aimer ce gaillard Cool

Revenir en haut
Skype
Play.a
Line Up
Line Up

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

As-tu Dota 2 ? Un pc pour le faire tourner ?


(parce qu'on a déjà pas mal d'handicappés ici)






Smile


Revenir en haut
Dex
Chieftain
Chieftain

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1 954

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

lol playa au taquet avec dota 2. À mon avis il doit être tout fou après les games qu'on a faite hier, même si c'était des games de merde. ^^

Revenir en haut
abeill31
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 6
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

ben non j'ai pas la chance d'avoir dota 2 -_-

Revenir en haut
Skype
FEdUP-
Shaman
Shaman

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 177
Localisation: Tlse

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

SUP !!!!!!

Je suis toulousain aussi ( con ! ).


Voila ben si tu restes dans le coin, on aura ptete de temps d'aller boire un coup ( ou faire un poker  Razz  )


Sérieux c'est cool, UN VRAI TOULOUSAIN !! on va se poêler Smile


Revenir en haut
Dex
Chieftain
Chieftain

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1 954

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

lol fedup s'est fait un nouvel ami. Mr. Green

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com