Clan Revived Index du Forum

Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Jaheira
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

SoFty a écrit:
SOFTY + CAF2E + FX NICE COMBO AHAHAHA !

Il est content notre idiot du village ? Les mecs ont tellement vus que j'étais bon qu'ils m'ont instant mis dans la line-up mais j'ai toujours rien dit, ils prennent la grosse tête trop vite et j'ai un truc de prévu avec ingenaab/ray et rimb Smile)

Coucou à tous au passage Wink

See you soon sur un ladder fr ou sur le prochain tournoi dota2 de dota.fr histoire de vous montrer c'est qui les papas Wink

Salut Softy Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotetsou
Shaman
Shaman

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

SoFty a écrit:

SOFTY + CAF2E + FX NICE COMBO AHAHAHA !

Il est content notre idiot du village ? Les mecs ont tellement vus que j'étais bon qu'ils m'ont instant mis dans la line-up mais j'ai toujours rien dit, ils prennent la grosse tête trop vite et j'ai un truc de prévu avec ingenaab/ray et rimb Smile )

Coucou à tous au passage Wink

See you soon sur un ladder fr ou sur le prochain tournoi dota2 de dota.fr histoire de vous montrer c'est qui les papas Wink

Il y en a qui qui ne doute de rien Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair