Clan Revived Index du Forum
 
 
 
Clan Revived Index du ForumFAQRechercherLadderS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Jaheira
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaheira
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 29
Localisation: Dublin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Pseudo Battle.net

Jaheira

Présentation IRL (prénom, age, activité professionnelle, hobbies... )

Camille ; 27 ans . Support IT a Dublin; -> hobbies préféré : tenter d avoir une vie sociale ! 

Présentation DotA (expérience de jeu, type de héros, style de jeu...)

4 ans, intrépide suicidaire...

Estimation de votre niveau

Moyen

Ancien(s) clan(s)

 

Expérience compétitive

.... comment dire; vs le savez mieux que moi !!

Vos attentes du clan

Jouer sans prise de tête

Motivations pour nous rejoindre

En manque de chaleur humaine !!

Comment avez-vous découvert notre clan ?

Par Kamiie

Vos disponibilités

En soirée la semaine et le week-end

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?

Oui ; non je blague pas j en ai un vrai now.

Acceptez-vous la charte ?

Oui, j'ai lu et j'accepte.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cdg
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 297
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

sup! coucou
_________________
Djinn- : "asé dé ré ra dé ra!!!é"
Dex: " Jesus jesus jesus revient"
Lara: " Baby baby oooohh!"


Revenir en haut
Jaheira
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 29
Localisation: Dublin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

heya tks cdg

Revenir en haut
GloryBox
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 540
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Salut Jaheira! Evidemment je sup même si parfois y'a quand même de bons gros fails Razz, mais vu quelques unes de mes dernière games je suis mal placé pour parler Mr. Green .

!sup


Revenir en haut
MSN Skype
Jaheira
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 29
Localisation: Dublin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

GGGGLLLLooorryy !!
tu sais pintes gratuites en irlande !! c est comme la bretagne mais plus loin !!


Revenir en haut
Lina
Ami
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 4 061
Localisation: 225.192.214

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Salut,


Bienvenue sur le forum des Revived,

J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.
Tu sembles mature et avoir la mentalité/l’expérience que nous recherchons (hormis le coté suicidaire Mr. Green )
Tu connais Kamie c'est un plus d'ailleurs merci Kamikaze Rolling Eyes
Bonne chance pour ta candidature.


Miss_Lina


Ps : nice avatar bonne référence Wink


Revenir en haut
MSN
Kotetsou
Shaman
Shaman

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 694
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Je sup ton avatar cowboy bepop !
Et je vais suivre la tendance !sup Mr. Green

hf mon gars.


Revenir en haut
Skype
Dex
Chieftain
Chieftain

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1 954

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Coucou Jaheria, bienvenue sur notre forum. Content de voir que t'es décidé à postuler pour notre clan. Je suppose que ta connexion en Irlande est donc bonne, ce qui t'inquiétait pour postuler. Smile Vu que tu joues avec nous depuis déjà un moment, ta période d'insertion sera plus rapide que les autres. Je te donne l'accès au forum.

Au fait ton prénom c'est vraiment Camille ? C'est pas fréquent pour les mecs. Mr. Green


Revenir en haut
Jaheira
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 29
Localisation: Dublin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Merci pour tout vos messages!!!
--> kot ; lina : cowboy bepop !!!! spike !!!
--> dex : t as raison c est pas commun pour un gars; m enfin passé les 7 premieres année
ca le fait !!! les gens (filles!!) se souviennent de ton prenom.

L irlande c est de la balle !!! et pour la connection : celle de ma colloc pour jouer; celle des voisins pour les torrents Rolling Eyes


Revenir en haut
apocalypse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Perso c'est denied de chez denied au vu de la seule game que l'on a fait hier soir.

Revenir en haut
Lina
Ami
Ami

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 4 061
Localisation: 225.192.214

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

apocalypse a écrit:
Perso c'est denied de chez denied au vu de la seule game que l'on a fait hier soir.


Il ne faut pas juger sur une seule party camarade apocalypse Wink

Je serais là ce soir pour peut être jouer ensemble jaheira


Revenir en haut
MSN
Jaheira
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 29
Localisation: Dublin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Petite reponse;
Oui misere la game hier soir (lag) -->la joie de la colloc.
Je sais que c'etait bien galere pour vous le lag; mais juste imagine pour moi !
Apres etais je totalement a la ramasse in-game ?

Allez bon dimanche a tous !!

-->Apo : mis a part ca ; c etait un plaisr de faire ta connaissance hier soir .


Revenir en haut
apocalypse
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Lina a écrit:

apocalypse a écrit:
Perso c'est denied de chez denied au vu de la seule game que l'on a fait hier soir.


Il ne faut pas juger sur une seule party camarade apocalypse Wink

Je serais là ce soir pour peut être jouer ensemble jaheira
Je juge sur une seule partie car je pense pas refaire d'autres parties avec lui Smile. Il a l'air sympa et pas trop nul à la différence de Djinn mais déjà faire une pub alors qu'on est 5 ça me fait un peu chier mais si en plus c'est une pub ou un coéquipier perma lag c'est encore pire.


Jaheira a écrit:

Petite reponse;
Oui misere la game hier soir (lag) -->la joie de la colloc.
Je sais que c'etait bien galere pour vous le lag; mais juste imagine pour moi !
Apres etais je totalement a la ramasse in-game ?

Allez bon dimanche a tous !!

-->Apo : mis a part ca ; c etait un plaisr de faire ta connaissance hier soir .

T'inquiète pas c'est pas perso ravi aussi d'avoir fait ta connaissance, c'est juste que comme tu le dis toi même "la joie de la colloc". Donc ce n'était pas exceptionnel et ça risque de se reproduire.

A proprement parlé de ton jeu si c'était toi ogre il y a eu quelques move ou tu passes à côté des mecs sans les stuns mais bon la game d'hier était un massacre donc je jugerai pas de ton niveau de jeu dessus surtout que j'ai fais de la merde.


Revenir en haut
Kotetsou
Shaman
Shaman

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 694
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

Laisser moi oublier cette game avec mon furion failor  Sad

Revenir en haut
Skype
Jaheira
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 29
Localisation: Dublin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira Répondre en citant

<3 kot !!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Jaheira

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Revived Index du Forum -> COIN PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange and modified by Dextair
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com